Recherches associées: Molybdène cible | Molybdène cible pour Semiconductor demande | Molybdène cible pour Heat Shields Mo | Molybdène cible de pulvérisation
Liste des produits

Molybdène cible

Description
Cible de molybdène est formé par frittage de poudre de molybdène. Il dispose d'épaisseur et surface brillante. Pour vos besoins, nous pouvons produire diverses formes telles que rond, trou-forme, rectangulaire et ainsi de suite. Produits de haute qualité ont été faits après plusieurs procédures telles que le pressage, le frittage, le laminage, coupe et de meulage surface. Cible Super molybdène (de simples tronçons lourds à 120 kg) est disponible à l'heure actuelle.

Application
Cible de molybdène est utilisé principalement dans l'industrie de pulvérisation de plasma. Depuis l'résistant à haute température et à la corrosion molybdène, il est largement utilisé dans l'industrie pétrolière chimique, l'aviation, la fabrication de machines, et l'industrie électronique de semi-conducteurs et ainsi de suite.
Cible de molybdène a très largement utilisés dans les anodes des tubes à rayons X conçus pour examen aux rayons X des industries poitrine, de l'automobile, de pulvérisation d'ions, de la pétrochimie, de l'aviation, la fabrication de machines, de l'électronique et des semi-conducteurs.

Emballage et transport
Nous emballons cible de molybdène en cas de contre-plaqué et les envoyer par mer ou par air.
Fondée en 2008, Zhuzhou Tongyi réfractaire Metal Co., Ltd se spécialise dans la production de tungstène, molybdène, tantale et de niobium produits en Chine. Grâce à point de fusion élevé, ils sont souvent utilisés dans les fours de croissance de saphir, four à haute température, blindage médicale, terrain de semi-conducteurs, équipement de PVD, le terrain de l'exploitation forestière de fil de l'huile et d'autres domaines. La cible de molybdène mentionné est l'un de nos principaux produits, gagner une large reconnaissance et de louange. Si vous êtes intéressé par ce produit, s'il vous plaît sentir libre à nous contacter, nous vous fournirons son prix pour votre référence.

Related Searches: Molybdenum Target | Molybdenum Target for Semiconductor Application | Molybdenum Target for Heat Shields Mo | Molybdenum Sputtering Target
Product List

Molybdenum Target

Description

Molybdenum target is formed by sintering molybdenum powder. It features thickness and shiny surface. For your requirement, we can produce various shapes such as round, hole-shape, rectangular and so on. High quality products have been made after several procedures such as pressing, sintering, rolling, cutting and surface grinding. Super molybdenum target (single heavy reaches to 120 kg) is available at present.

Application

Molybdenum target is mainly used in plasma sputtering industry. Since the molybdenum resistant to high temperature and corrosion, it is widely used in petroleum chemical industry, aviation, machine manufacturing, and electronics semiconductor industries and so on.
Molybdenum target has very wide use in the anodes of X-ray tubes designed for X-ray examination of the chest, automobile, ion sputtering, petrochemical, aviation, machinery manufacturing, electronics and semiconductor industries.

Package and Transportation

We pack molybdenum target in plywood case and send them by ocean or air.