Recherches associées: Tungsten Rod | Tungstène barres rondes | De haute pureté de tungstène Rods | Carbure de tungstène Rods pour soudure en acier inoxydable
Liste des produits

Tungsten Rod

Tungsten Rod

Description
Tige de tungstène, également connu sous le bar de tungstène, est de haute pureté, de haute densité et une excellente haute température, ce qui prouve aucune déformation.
Nous pouvons vous proposer différentes surfaces tige de tungstène comme surface noire, lavé à la soude surface et surface polie. Surface noire est "comme serti" ou "comme dessiné", en conservant un revêtement de lubrifiants de traitement et d'oxydes. Alkaline lavé ou nettoyé surface tige de tungstène de surface est nettoyée chimiquement, en supprimant tous les lubrifiants et les oxydes. Surface polie ou la surface du sol élimine toute couche pour parvenir à un contrôle précis de diamètre.

Application
Frittage tige de tungstène, comme la matière, est principalement utilisé dans les tirant fil de tungstène et de forger tige de tungstène. Il est largement appliqué pour les supports de creusets en tungstène dans le four de croissance de saphir, des électrodes, des éléments chauffants, les connexions et les tiges de support de four à haute température, les électrodes dans l'industrie du métal des terres rares et des parties de source de lumière électrique et les composants à vide électriques. Par ailleurs, les tiges de tungstène peuvent également utilisée en tant que parties d'implantation d'ions.

Performance
ParamètresTungsten RodFrittage Tungsten Rod
PuretéW≥99.95%W≥99.95%
Densité≥19.0 g / cm≥19.0 g / cm3≥18.3 g / cm≥18.3 g / cm3
Linéarité≤1%≤3%

Paramètres techniques de tungstène Rod
20 ~ 3030 ~ 6060 ~ 7070 ~ 90> 90
Condition de livraison DiamètreTolérance Diamètre (en%) Longueur maximale
À forger ou frittage± 0,12000
± 0,11,200
± 0,11000
± 0,2800
± 0,2600
Fabriqué selon les exigences des clients
Emballage et transport
Emballage et transport
Nous emballons tige de tungstène dans un seau en fer ou en cas de contre-plaqué et les envoyer par mer ou par air.
Fondée en 2008, Zhuzhou Tongyi réfractaire Metal Co., Ltd se spécialise dans la production de produits de tungstène, comme tige de tungstène (barre de tungstène). En raison de maturité technique de fabrication et de contrôle efficace de la qualité, nos produits de tungstène sont stables en qualité. Si vous êtes intéressé par ce produit, nous allons fournir à ses prix pour votre référence.

Produits connexes

Related Searches: Tungsten Rod | Tungsten Round Rods | High Purity Tungsten Rods | Tungsten Carbide Rods for Stainless Steel Welding
Product List

Tungsten Rod

Tungsten Rod

Description

Tungsten rod, also known as tungsten bar, is of high-purity, high-density and excellent high-temperature, proving no deformation.
We can offer different surfaces tungsten rod like black surface, alkaline washed surface and polished surface. Black surface is "as swaged" or "as drawn", retaining a coating of processing lubricants and oxides. Alkaline washed surface or cleaned surface tungsten rod is chemically cleaned, removing all lubricants and oxides. Polished surface or ground surface removes all coating to achieve precise diameter control.

Application

Sintering tungsten rod, as the material, is mainly used in pulling tungsten wire and forging tungsten rod. It is widely applied for tungsten crucible's supports in the sapphire growth furnace, electrodes, heating elements, connections and support rods in high-temperature furnace, electrodes in the rare earth metal industry and electric light source parts and electric vacuum components. Besides, tungsten rods can also used as ion implantation parts.

Performance


Parameters Tungsten Rod Sintering Tungsten Rod
Purity W≥99.95% W≥99.95%
Density ≥19.0 g/cm3 ≥18.3 g/cm3
Linearity ≤1% ≤3%

Technical Parameters of Tungsten Rod


Delivery Condition Diameter Diameter Tolerance(%) Max Length
Forging or Sintering <20 ±0.1 2000
20~30 ±0.1 1200
30~60 ±0.1 1000
60~70 ±0.2 800
70~90 ±0.2 600
>90 Manufactured according to customers’ requirements
Package and Transportation
We pack tungsten rod in iron bucket or plywood case and send them by ocean or air.
Founded in 2008, Zhuzhou Jiabang Refractory Metal Co., Ltd. specializes in producing tungsten product, such as tungsten rod (tungsten bar). Due to mature manufacturing technique and effective quality control, our tungsten products are stable in quality. If you are interested in this product, we will provide its price for your reference.
Related Products