Recherches associées: Fabrication de produits de molybdène | Pièces fabriquées de molybdène | Pièces usinées en alliage de molybdène | Molybdène pièces usinées
Liste des produits

Fabrication de produits de molybdène

Fabrication de produits de molybdène

Description
Molybdène fabrication des produits, également connu en tant que parties de molybdène fabriqué, adoptent des matériaux de molybdène pur, avec la pureté de 99,95% et la densité de 10,2 g / cm3, avec une conductivité thermique élevée et un traitement facile.

Application

Ces produits de molybdène fabriqué sont largement utilisées comme éléments chauffants, bouclier de chauffage, des électrodes de champ électrique et l'électrode. Ils peuvent également être utilisés comme pièces de rechange pour l'industrie semi-conducteur et PVD, et des composants pour l'industrie de la lampe d'éclairage. En outre, molybdène fabriqué produits peuvent être appliqués comme revêtement sous vide pour les pièces consommables comme moly bateau d'évaporation, creuset de molybdène, électrode pistolet et chauffage. Notre entreprise peut fabriquer différents produits selon les dessins et les spécifications des clients.

Emballage et transport
Nous emballons molybdène produits fabriqués en cas de contre-plaqué et les envoyer par mer ou par air.
Zhuzhou Tongyi réfractaire Metal Co., Ltd possède une équipe technique hautement qualifié qui a une orientation théorique solide et extrêmement riche expérience dans les aspects de la métallurgie des poudres, le traitement de la presse et de la transformation de la forme. En outre, une équipe technique énergique avec âges appropriés est plein de puissants esprits créatifs et des capacités exploratoires. Notre équipe technique peut fournir des échantillons ou des produits fabriqués à la conception de molybdène (pièces de molybdène fabriqué) selon différentes exigences des clients. Nos produits sont de bonne qualité et prix compétitif. Pour plus d'informations, s'il vous plaît entrer directement dans notre site Web et se sentir libre pour nous contacter.
Produits connexes

Related Searches: Molybdenum Fabricated Product | Fabricated Parts of Molybdenum | Molybdenum Alloy Fabricated Parts | Molybdenum Machined Parts
Product List

Molybdenum Fabricated Product

Molybdenum Fabricated Product

Description

Molybdenum fabricated products, also known as molybdenum fabricated parts, adopt pure molybdenum materials, with the purity 99.95% and density 10.2 g/cm3, featuring high heat conductivity and easy processing.

Application


These molybdenum fabricated products are widely used as heating elements, heating shield, electrodes in electric and electrode field. They can be also utilized as spare parts for semiconductor and PVD industry, and lamp components for lighting industry. Besides, molybdenum fabricated products can be applied as vacuum coating for those consumable parts like moly evaporation boat, moly crucible, electrode gun and heater. Our company can manufacture various products according to customers’ drawings and specifications.

Package and Transportation

We pack molybdenum fabricated products in plywood case and send them by ocean or air.
Zhuzhou Jiabang Refractory Metal Co., Ltd owns a highly-qualified technical team which has solid theoretical guidance and extremely rich experience in the aspects of powder metallurgy, press processing and shape processing. In addition, an energetic technical team with appropriate ages is full of powerful creative spirits and exploratory capabilities. Our technical team can provide samples or design molybdenum fabricated products (molybdenum fabricated parts) according to different requirements of customers. Our products are in good quality and competitive price. For more information, please directly enter our website and feel free to contact us.
Related Products