Recherches associées: Alliage de tungstène Contrepoids | High Density Tungsten Alloy as Balance Weight | High Density alliage de tungstène comme Contrepoids | Alliage de tungstène Brique servent de contrepoids
Liste des produits

Alliage de tungstène Contrepoids

Alliage de tungstène Contrepoids

Composants d'alliage de tungstène Contrepoids
1. tungstène découle pour l'enregistrement de puits de pétrole
Description
Geologging est une technique d'exploration utilisé principalement dans les industries pétrolières et gazières. Il est également connu comme diagraphie par câble et de la diagraphie. Une source de rayons gamma est abaissé dans un trou de forage et le rayonnement pénètre dans les couches de roche. Ces données peuvent ensuite être analysées afin de déterminer si les dépôts de gaz ou de pétrole sont présents.
Tungstène tige ou barre de tungstène de plomb peut également être utilisé au cours des enquêtes qui coule de gradient de fournir un poids supplémentaire ou de masse à la colonne d'outils pour réduire la portance de l'outil. Et il peut être un substitut pour un poids supplémentaire dans les applications de pression plus élevées pour permettre le fil de fonctionner dans le puits contre la pression et la friction.
Application
Contrepoids d'alliage de tungstène est utilisé comme source pour les titulaires d'huile de diagraphie de puits pour protéger la source radioactive et d'agir comme un collimateur pour le faisceau de rayons gamma. En outre, le tungstène barre de platine ou au bar de la tige de tungstène est également utilisé pour équilibrer l'équipement énorme pour l'exploitation forestière.
2. poids de tungstène pour le matériel de sport
Description
Poids tungstène sont une alternative idéale, respectueux de l'environnement pour mener des poids, qui sont toxiques et de plus en plus marqué un danger environnemental. Poids de tungstène sont plus lourds que l'acier et extrêmement dense, étant 30 pour cent plus petit que son homologue de plomb, qui créent deux fois le bruit de plombs et de maintenir leur forme plus longtemps.
Application
Poids de tungstène sont largement utilisés dans la production d'autres applications de pêche, tels que des éléments de ligne en alliage de tungstène et de tungstène en poudre pour les lignes de pêche. Il ya beaucoup de types et de titres de plombs de pêche, tels que le plomb broches de tungstène de la pêche, la moitié goutte tungstène, alliage de tungstène balle plomb, le tungstène gabarit, drop lest avec la gorge, drop platine avec trou, la moitié platine de chute avec la gorge, tige de tungstène avec trou , cuillère de pêche de tungstène, de tungstène pêche tête lest, aucun toxique tungstène platine, alliage de tungstène balle, etc.

Application
Contrepoids en alliage de tungstène et de poids de tungstène sont utilisés dans des applications telles que des poids en yacht, voilier, sous-marins et d'autres navires, le poids de la course, le tungstène découle pour les puits de pétrole l'exploitation forestière, plombs de pêche de tungstène et ainsi de suite. Et ils sont également présents avec de bons avantages dans des plans d'avions, y compris les surfaces de contrôle de l'avion, les pales du rotor, le poids de finition, les plates-formes d'orientation, équilibrage des roues de mouche et des turbines, vibrations gouverneurs de mouillage et les lests. En outre, ils pourraient également être utilisés comme des masses de fusibles poids pour horloges et montres à remontage automatique.

Performance de l'alliage de tungstène Contrepoids
Graphique Tungsten Heavy Metal année
MIL-T-21014 Rev DClasse 1Classe 2Classe 3Classe 4Classe 1Classe 2Classe 3
SAE-AMS-T-21014Classe 1Classe 2Classe 3Classe 4Classe 1Classe 2Classe 3
ASTM B777-07Classe 1Classe 2Classe 3Classe 4Classe 1Classe 2Classe 3
AMS 7725 C7725 C7725 C
Matrice (wt.%)90,0% W92,5% W95,0% W97,0% W90,0% W92,5% W95,0% W
Binder (poids.%)10,0% Ni-Fe7,5% Ni-Fe5,0% Ni-Fe3,0% Ni-Fe10,0% de Ni-Cu7,5% Ni-Fe5,0% de Ni-Cu
Densité nominale (g / cmDensité nominale (g / cm316,85 à 17,2517,15 à 17,8517,75 à 18,3518,25 à 18,8516,85 à 17,2517,15 à 17,8517,75 à 18,35
Densité nominale (lb / in3)0,6140,6320.6500,6680,6140,6320.650
Dureté typique (Rc)26262830262628
Résistance à la traction - Min. (psi)1100001100001050001000009400011000094000
0,2% Rendement Offset Force - Min. (psi)75000750007500075000750007500075000
Caractéristiques magnétiquesLégèrement magnétiqueLégèrement magnétiqueLégèrement magnétiqueLégèrement magnétiqueAmagnétiqueAmagnétiqueAmagnétique

Emballage et transport
Nous emballons alliage de tungstène contrepoids en cas de contre-plaqué et les envoyer par mer ou par air.
Créé en 2008, Zhuzhou Tongyi réfractaire Metal Co., Ltd est un fabricant et fournisseur professionnel de contrepoids alliage de tungstène en Chine. Si vous êtes intéressé par les poids de tungstène mentionnés, s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter.
Produits connexes

Related Searches: Tungsten Alloy Counterweight | High Density Tungsten Alloy as Balance Weight | High Density Tungsten Alloy as Counterweight | Tungsten Alloy Brick Used as Counterweight
Product List

Tungsten Alloy Counterweight

Tungsten Alloy Counterweight

Components of Tungsten Alloy Counterweight

1. Tungsten stems for oil-well logging
Description
Geologging is an exploration technique used mainly in the oil and gas industries. It is also known as wireline logging and borehole logging. A gamma ray source is lowered into a borehole and the radiation penetrates the rock strata. This data then can be analyzed to determine whether deposits of gas or oil are present.
Tungsten stem or tungsten sinker bar can also be utilized during flowing gradient surveys to provide extra weight or mass to the toolstring to reduce tool lift. And it can be a substitute for additional weight in higher pressure applications to enable the wire to run into the well against pressure and friction.
Application
Tungsten alloy counterweight is used as source holders for oil-well logging to shield the radioactive source and to act as a collimator for the gamma beam. Besides, tungsten sinker bar or tungsten stem bar is also used to balance the huge equipment for logging.
2. Tungsten weights for sport equipment
Description
Tungsten weights are an ideal, environmentally friendly alternative to lead weights, which are toxic and increasingly being labeled an environmental hazard. Tungsten weights are heavier than steel and extremely dense, being 30 percent smaller than its lead counterpart, which create twice the sound of lead weights and maintain their shape for longer.
Application
Tungsten weights are widely used in the production of other fishing applications, such as tungsten alloy line cutters and tungsten powder coating for fishing lines. There are lots of types and titles for fishing sinkers, such as tungsten pin fishing sinker, tungsten half drop, tungsten alloy ball sinker, tungsten jig, drop sinker with groove, drop sinker with hole, half drop sinker with groove, tungsten rod with hole, tungsten fishing spoon, tungsten fishing head sinker, none-toxic tungsten sinker, tungsten alloy ball, etc.

Application

Tungsten alloy counterweights and tungsten weights are used in applications such as weights in yacht, sailboat, submarine and other vessels, racing weights, tungsten stems for oil-well logging, tungsten fishing sinkers and so on. And they are also found with good advantages in aircraft planes including aircraft control surfaces, rotor blades, trim weights, guidance platforms, balancing of fly wheels and turbines, vibration dampening governors and ballast weights. Besides, they could also be used as fuse masses weights for self-winding clocks and watches.

Performance of Tungsten Alloy Counterweight


Tungsten Heavy Metal Grade Chart
MIL-T-21014 Rev D Class 1 Class 2 Class 3 Class 4 Class 1 Class 2 Class 3
SAE-AMS-T-21014 Class 1 Class 2 Class 3 Class 4 Class 1 Class 2 Class 3
ASTM B777-07 Class 1 Class 2 Class 3 Class 4 Class 1 Class 2 Class 3
AMS 7725 C 7725 C 7725 C
Matrix (wt. %) 90.0% W 92.5% W 95.0% W 97.0% W 90.0% W 92.5% W 95.0% W
Binder (wt. %) 10.0% Ni-Fe 7.5% Ni-Fe 5.0% Ni-Fe 3.0% Ni-Fe 10.0% Ni-Cu 7.5% Ni-Fe 5.0% Ni-Cu
Nominal Density (g/cm3) 16.85-17.25 17.15-17.85 17.75-18.35 18.25-18.85 16.85-17.25 17.15-17.85 17.75-18.35
Nominal Density (lb/in3) 0.614 0.632 0.650 0.668 0.614 0.632 0.650
Typical Hardness (Rc) 26 26 28 30 26 26 28
Ultimate Tensile Strength - Min. (psi) 110,000 110,000 105,000 100,000 94,000 110,000 94,000
0.2% Offset Yield Strength - Min. (psi) 75,000 75,000 75,000 75,000 75,000 75,000 75,000
Magnetic Characteristics Slightly magnetic Slightly magnetic Slightly magnetic Slightly magnetic Nonmagnetic Nonmagnetic Nonmagnetic

Package and Transportation

We pack tungsten alloy counterweight in plywood case and send them by ocean or air.
Established in 2008, Zhuzhou Jiabang Refractory Metal Co., Ltd. is a professional manufacturer and supplier of tungsten alloy counterweight in China. If you are interested in the mentioned tungsten weights, please do not hesitate to contact us.
Related Products