Recherches associées: Tantale Lingot | Alliage Tantale Lingot | Alliage Tantale Lingot Forge Utilisé | Tantale Lingot
Liste des produits

Tantale Lingot

Tantale Lingot

Description
En raison des propriétés résistant à la corrosion et thermostables bonnes, le tantale lingot est largement appliquée dans les industries chimiques, du pétrole, les soins médicaux, la fabrication et produits de traitement. Il dispose d'un bon usinage à froid et de la performance de film d'oxyde, facile à souder.

Application
Lingot de tantale est utilisé pour la fabrication de condensateurs électroniques et des pièces du four à vide. Le métal est largement utilisé dans la fabrication du matériel de fabrication de produits chimiques, des réacteurs nucléaires, des échangeurs de chaleur, aéronefs et des pièces de missiles. Le tantale est entièrement à l'abri des liquides corporels et est un métal non irritant. Il a, par conséquent, a trouvé une large utilisation dans la fabrication des appareils chirurgicaux. L'oxyde de tantale est utilisé pour fabriquer du verre spécial avec un indice de réfraction élevé pour les lentilles de caméra.
Lingot de tantale peut également être utilisé pour des cibles de pulvérisation. Cibles de pulvérisation de tantale sont principalement appliquées dans l'industrie des semiconducteurs.

Performance
MarchandiseTantale lingot
StandardASTM B364-92
Diamètre55-115 mm
Pureté99,9%

Composition chimique de Tantale Lingot
Chimie ppm
La désignationComposante chefImpuretés Maximum
TaNbFe SiNiWMoTiOCHN
Ta1 Reste400805030404020150401520
Ta2 Reste8001008050808040180801550

Emballage et transport
Nous emballons le tantale lingot en cas de contre-plaqué et les envoyer par mer ou par air.
Créé en 2008, Zhuzhou Tongyi réfractaire Metal Co., Ltd est un fabricant et fournisseur professionnel de tantale lingot en Chine. Notre équipe technique peut fournir des échantillons ou des produits de conception selon les différentes exigences des clients.
Produits connexes

Related Searches: Tantalum Ingot | Tantalum Alloy Ingot | Tantalum Alloy Ingot Used Forging | Tantalum Metal Ingot
Product List

Tantalum Ingot

Tantalum Ingot

Description

Due to good corrosion-resistant and thermostable properties, tantalum ingot is widely applied in the chemical, petroleum, medical care, manufacture and commodity-processing industries. It features good cold machining and oxide film performance, easy to weld.

Application

Tantalum ingot is used for making electronic capacitors and vacuum furnace parts. The metal is widely used in fabricating chemical process equipment, nuclear reactors, heat exchangers, aircraft and missile parts. Tantalum is entirely immune to body liquids and is a nonirritating metal. It has, therefore, found wide use in making surgical appliances. Tantalum oxide is used to make special glass with a high index of refraction for camera lenses.
Tantalum ingot can be also used for sputtering targets. Tantalum sputtering targets are mostly applied in the semiconductor industry.

Performance


Commodity Tantalum ingot
Standard ASTM B364-92
Diameter 55-115 mm
Purity 99.9%

Chemical Composition of Tantalum Ingot


Chemistry ppm
Designation Chief Component Impurities Maximum
Ta Nb Fe Si Ni W Mo Ti O C H N
Ta1 Remainder 400 80 50 30 40 40 20 150 40 15 20
Ta2 Remainder 800 100 80 50 80 80 40 180 80 15 50

Package and Transportation

We pack tantalum ingot in plywood case and send them by ocean or air.
Established in 2008, Zhuzhou Jiabang Refractory Metal Co., Ltd is a professional manufacturer and supplier of tantalum ingot in China. Our technical team can provide samples or design products according to different requirements of customers.
Related Products