Recherches associées: Niobium Crucible | Haute Qualité Niobium Crucible | Niobium Creusets pour évaporation thermique | Niobium Crucibles for Electron Beam Evaporation
Liste des produits

Niobium Crucible

Niobium Crucible

Description
Avec haute pureté (≥99.9%), un niveau élevé de résistance et une excellente formabilité, notre creuset niobium est approprié pour la fabrication de diamants synthétiques polycristallins. Il est souvent utilisé pour haute pression et la synthèse à haute température.
Dans différentes formes, le niobium creuset peut être utilisé dans le domaine des diamants synthétiques, fibres optiques ou verre architectural, génie chimique, les supraconducteurs, les couches minces, les réacteurs et fours sous vide à haute température et les lampes à vapeur de sodium.

Emballage et transport
Nous emballons creuset de niobium en cas de contre-plaqué et les envoyer par mer ou par air.
Fondée en 2008, Zhuzhou Tongyi réfractaire Metal Co., Ltd est un fabricant et fournisseur professionnel de tungstène, de molybdène et de tantale et de niobium produits. Notre entreprise gagne du système de certification administrative ISO9001-2008 international de qualité et nos produits comme le creuset de niobium mentionnés sont vendus principalement aux États-Unis, la Corée du Sud, la Russie, le Japon, l'Allemagne, la France, le Brésil, l'Ukraine, l'Italie et d'autres marchés internationaux. Pour plus d'informations, s'il vous plaît entrer dans notre site Web et en apprendre davantage.

Exigences mécaniques (recuit État)
QualitéRésistance à la traction δbpsi (MPa), ≥La limite d'élasticité δ0.2, psi (MPa), ≥Allongement en 1 "/ 2" longueur de jauge,%, ≥
RO4200-1 RO4210-218 000 (125)12 000 (85)25

Composition chimique de niobium Crucible
Chimie PPM
La désignationComposante chefLes impuretés maximale
NbTa SiNiWMoTiFeOCHN
Nb1 Reste700505050302050150401530
Nb2 Reste100080401001004080180601550
50
Produits connexes

Related Searches: Niobium Crucible | High Quality Niobium Crucible | Niobium Crucibles for Thermal Evaporation | Niobium Crucibles for Electron Beam Evaporation
Product List

Niobium Crucible

Niobium Crucible

Description

With high purity (≥99.9%), high level of resistance and excellent formability, our niobium crucible is appropriate for manufacturing synthetic polycrystalline diamonds. It is often used for high-pressure and high-temperature synthesis.
In different forms, niobium crucible can be used in the field of synthetic diamonds, fiber optic or architectural glass, chemical engineering, superconductors, thin-film, reactors and high temperature vacuum furnaces and sodium vapor lamps.

Package and Transportation

We pack niobium crucible in plywood case and send them by ocean or air.
Established in 2008, Zhuzhou Jiabang Refractory Metal Co., Ltd. is a professional manufacturer and supplier of tungsten, molybdenum, and tantalum and niobium products. Our company gains ISO9001-2008 international quality administrative system certification and our products like the mentioned niobium crucible are mainly sold to United States, South Korea, Russia, Japan, Germany, France, Brazil, Ukraine, Italy and other international markets. For more information, please enter our website and learn more.

Mechanical Requirements (Annealed Condition)


Grade Tensile strength δbpsi (MPa), ≥ Yield strength δ0.2, psi (MPa),≥ Elongation in 1"/2" gage length, %, ≥
RO4200-1 RO4210-2 18000 (125) 12000 (85) 25

Chemical Composition of Niobium Crucible


Chemistry PPM
Designation Chief component Impurities maximum
Nb Ta Si Ni W Mo Ti Fe O C H N
Nb1 Remainder 700 50 50 50 30 20 50 150 40 15 30
Nb2 Remainder 1000 80 40 100 100 40 80 180 60 15 50
Related Products