Recherches associées: Molybdène Fil | Molybdène Mo chauffage thermique Résistance Fil | Polissage molybdène fil | Polissage molybdène fil pour Chemicial
Liste des produits

Molybdène Fil

Molybdène Fil

Description
Fil de molybdène est un type de consommable. Il est constitué des métaux précieux tels que le molybdène. Les matériaux de molybdène de haute qualité sont traités aux produits filamenteux adoptant la technologie de dessin chaude et froide. Fils en molybdène peuvent être regroupés en types noir et blanc ou les types de coupe et de pulvérisation fil. Nous pouvons également offrir le type dopé avec La2O3 ou Y2O3. Notre société peut fournir des produits de molybdène de différents diamètres ci-dessus 0,03 mm selon les exigences des clients.

Application
1. fil de molybdène peut être utilisé comme cathode chaude ou à la porte en tube électronique, les pièces de verre ou en céramique, électronique-vide et les pièces de source de lumière électriques et appareils de chauffage à haute température d'étanchéité. Il peut également être utilisé pour enrouler une feuille de molybdène et refaire petits de spécification.
2. Ses performances de résistance à l'usure, il est un élément indispensable de la technologie de pulvérisation de métal. Il est appliqué dans les composants automatiques, tels que la surface de l'anneau de piston, anneau synchrone, et des éléments de transition, visant à augmenter leur résistance à l'usure.
3. que l'usure film mince, la pulvérisation fil de molybdène peut être appliqué sur la surface de l'anneau de piston, pièces de transmission, etc. Il peut aussi être approprié pour le coussinet et l'axe.

Avantages
1. Ce produit de molybdène a super force d'extension. Il dispose d'oxydation et une excellente résistance à la corrosion dans divers environnements corrosifs et thermiques sévères.
2. fil de molybdène est stable et de haute précision dans le découpage. Il est pas facile de se fracturer et a longue durée de vie.
3. Le produit de molybdène est en emballage sous vide et précis dans la mesure. Il peut conserver pendant une longue période.
4. Son point de fusion est 2 620 ° C (4748 ° F), avec une bonne conductivité électrique et thermique.

Emballage et transport
Nous emballons fil de molybdène en cas de contre-plaqué et les envoyer par mer ou par air.
Créé en 2008, Zhuzhou Tongyi réfractaire Metal Co., Ltd est un fabricant et fournisseur professionnel de fil de molybdène en Chine. Ce produit de molybdène principalement exportés vers des États-Unis, la Corée du Sud, la Russie, le Japon, l'Allemagne, la France, le Brésil, l'Ukraine, l'Italie et d'autres marchés internationaux, remportant une large reconnaissance et de louange.
Produits connexes

Related Searches: Molybdenum Wire | Molybdenum Mo Thermal Heating Resistance Wire | Polishing Molybdenum Wire | Polishing Molybdenum Wire for Chemicial
Product List

Molybdenum Wire

Molybdenum Wire

Description

Molybdenum wire is a kind of consumable. It is made up of precious metals such as molybdenum. The high quality molybdenum materials are processed to filamentous products adopting hot and cold drawing technology. Molybdenum wires can be grouped into black and white types or spray and wire cutting types. We can also offer doped type with La2O3 or Y2O3. Our company can provide molybdenum products of different diameters above 0.03mm according to customers' requirements.

Application

1. Molybdenum wire can be used as hot cathode or gate in electron tube, sealing parts of glass or ceramics, electronic-vacuum and electric light source parts, and high temperature heaters. It can be also employed to roll molybdenum foil and remake small specification ones.
2. Its high wear resistance performance makes it an indispensable part of metal spraying technology. It is applied in automatic components, such as the surface of piston ring, synchronous ring, and transition elements, aiming to increase their wear resistance.
3. As wear thin film, spraying molybdenum wire can be coated on the surface of the piston ring, transmission parts, etc. It also can be appropriate for bearing shell and axis.

Advantages

1. This molybdenum product has super strength of extension. It features excellent oxidation and corrosion resistance in a variety of harsh thermal and corrosive environments.
2. Molybdenum wire is stable and high precision in cutting. It is not easy to fracture and has long operating life.
3. The molybdenum product is in vacuum package and accurate in measuring. It can preserve for a long time.
4. Its melting point is 2620°C (4748 °F), featuring good electrical and thermal conductivity.

Package and Transportation

We pack molybdenum wire in plywood case and send them by ocean or air.
Established in 2008, Zhuzhou Jiabang Refractory Metal Co., Ltd. is a professional manufacturer and supplier of molybdenum wire in China. This molybdenum product mainly exported to United States, South Korea, Russia, Japan, Germany, France, Brazil, Ukraine, Italy and other international markets, winning widespread recognition and praise.
Related Products