Recherches associées: Tungsten Bateau | Tungsten évaporation Bateau | Tungsten dépôt Bateau | Tungsten évaporation Bateau pour revêtement sous vide
Liste des produits

Tungsten Bateau

Tungsten Bateau

Description
Bateau de tungstène, également connu sous le bateau de tungstène d'évaporation, est fabriqué à partir de feuilles de tungstène par un processus de découpage, pliage, soudage et le rivetage. Le matériau de bateau de tungstène qui consiste à former la couche ultérieure est chauffé dans une chambre à vide jusqu'à ce qu'il se soit évaporée. La vapeur formée par le matériau sur le substrat se condense et forme la couche souhaitée. Parce que de nombreux matériaux de revêtement réagissent avec l'eau, de l'azote et de l'oxygène, ce procédé est effectué sous un vide poussé. Les températures élevées qui sont nécessaires sont généralement produits à l'aide de résistances chauffantes ou, dans certains cas, de chauffage par induction, des faisceaux d'électrons ou des arcs. Les bateaux de tungstène sont fabriqués par tungstène pour les aider à résister à ces températures élevées, ainsi que les agressions chimiques provoquées par la matière de revêtement.

Avantages
L'adoption d'excellents matériaux de tungstène de haute pureté, des techniques de pointe et un traitement spécial, nous pouvons garantir la qualité des bateaux de tungstène. Nous pouvons également produire ce produit en fonction de vos exigences. En tant que récipient spécial et efficace bateau, il est largement utilisé dans l'évaporation de métal, éclaboussure de faisceau d'électrons, et le traitement thermique de frittage et avec un recuit dans l'industrie sous vide.
Sauf bateaux tungstène, nous fabriquons également tungstène bobines d'évaporation et des doublures ou un creuset pour votre processus d'évaporation thermique.

Performance
Nom du produit: Tungsten Bateau
Impureté Contenu: ≤0.04%
Contenu W: ≥99.95%

Emballage et transport
Nous emballons bateau de tungstène en cas de contre-plaqué et les envoyer par mer ou par air.
Zhuzhou Tongyi réfractaire Metal Co., Ltd est fondée en 2008. Il est un fabricant et fournisseur professionnel en Chine. Notre société est spécialisée dans les produits de tungstène, par exemple, un bateau de tungstène (tungstène bateau d'évaporation). Si vous êtes intéressé par ce produit, s'il vous plaît sentir libre à nous contacter.
Produits connexes

Related Searches: Tungsten Boat | Tungsten Evaporation Boat | Tungsten Deposition Boat | Tungsten Evaporation Boat for Vacuum Coating
Product List

Tungsten Boat

Tungsten Boat

Description

Tungsten boat, also known as tungsten evaporation boat, is made from tungsten sheet through a process of cutting, bending, welding and riveting. The material in tungsten boat that is to form the subsequent layer is heated in a vacuum chamber until it evaporates. The vapor formed by the material condenses on the substrate and forms the required layer. Because many coating materials react with water, nitrogen and oxygen, this process is performed in a high vacuum. The high temperatures that are required are generally produced by using resistance heaters or, in some cases, induction heaters, electron beams or arcs. Tungsten boats are manufactured by tungsten to help them withstand these high temperatures as well as the chemical aggressions caused by the coating material.

Advantages

Adopting excellent tungsten materials with high purity, advanced techniques and special treatment, we can guarantee the quality of tungsten boats. We can also produce this product according to your requirements. As a special and effective boat vessel, it is widely used in metal evaporation, electron beam splash, and the heat process with sintering and annealing in vacuum industry.
Except tungsten boats, we also manufacture tungsten evaporation coils and liners or crucible for your thermal evaporation process.

Performance

Product Name: Tungsten Boat
Impurity Content: ≤0.04%
W Content: ≥99.95%

Package and Transportation

We pack tungsten boat in plywood case and send them by ocean or air.
Zhuzhou Jiabang Refractory Metal Co., Ltd. is founded in 2008. It is a professional manufacturer and supplier in China. Our company specializes in tungsten products, for example, tungsten boat (tungsten evaporation boat). If you are interested in this product, please feel free to contact us.
Related Products