Recherches associées: Tungsten Bar Tronçonnage | High Density Tungsten Bar Tronçonnage | Bars Tungsten le tronçonnage, Tungsten Square Bar | Carbure de tungstène Bar Tronçonnage
Liste des produits

Tungsten Bar Tronçonnage

Description
En sélectionnant tungstène de haute pureté et de cuivre sans oxygène, tous nos produits en alliage de cuivre de tungstène sont fabriqués par frittage et le processus d'infiltration ou de frittage mixte. En termes de types différents, la composition de tungstène et cuivre sont bien proportionné. Ces produits de cuivre tungstène possèdent d'excellentes propriétés à la fois de tungstène et cuivre. Ils sont de haute résistance à l'arc, une bonne conductivité électrique, conductivité thermique élevée, une faible dilatation thermique ainsi que de bonnes caractéristiques de refroidissement de la sueur.

Application de cuivre tungstène Alloy Products
1. Ces produits de cuivre tungstène sont largement utilisés dans de nombreux domaines industriels tels que l'aéronautique, l'énergie, électronique, métallurgie et machines.
2. Ils sont également utilisés en tant que puits de chaleur pour le dispositif de refroidissement dans les équipements électroniques et les matériaux de packaging électronique.
3. tungstène produits en alliage de cuivre sont également adoptés comme des électrodes pour le soudage par résistance.
4. Ils peuvent être utilisés pour produire des contacts d'arc et les contacts de disjoncteurs à vide à haute et moyenne tension.
5. Ces produits en cuivre tungstène peuvent être utilisés en tant que composant du dispositif de poussée dans les vaisseaux spatiaux.

Classification
1. tungstène Alliage de cuivre (WCU alliage)
Produits en alliage de cuivre tungstène sont utilisés là où la combinaison de la résistance à la chaleur élevée, élevée et / conductivité thermique ou électrique, et une faible dilatation thermique sont nécessaires. Certaines de ces applications sont en soudage par résistance électrique, comme des contacts électriques, et en tant que puits de chaleur. Comme matériau de contact, l'alliage résistant à l'érosion par l'arc électrique. Ces produits de tungstène de cuivre sont également utilisés dans des électrodes pour usinage par décharge électrique et l'usinage électrochimique.
1) cuivre tungstène électrode
Ces produits en alliage de cuivre tungstène sont largement utilisés dans la fabrication de carbure de tungstène et PCD.
2) cuivre tungstène Heat Sink
Ces produits de cuivre de tungstène sont largement utilisés dans les plaques thermiques de montage, supports de puces, les brides, et des cadres pour RF, des diodes électroluminescentes et des détecteurs, des paquets de diodes laser comme impulsion, seul émetteur, des bars et des transporteurs complexes pour amplificateurs de l'optoélectronique, récepteurs, émetteurs, accordable lasers.
3) Passer cuivre tungstène Contactez
Ces produits en alliage de cuivre tungstène sont utilisés pour des applications telles devoir de contact lourds que les contacts de commutation, disjoncteurs, des conseils d'arc ou les coureurs à l'arc, des conducteurs de poids lourds, les relais et les commutateurs.
2. molybdène Alliage de cuivre
Comme le matériau Mo-Cu n'a pas d'agent adhésif, et le matériau présente une conductivité thermique élevée et coefficient de dilatation thermique, ces propriétés sont bien appariés avec un matériau céramique et un matériau semi-conducteur pour l'industrie électronique. Matériau de cuivre de molybdène est plus ablative, plus plastique et plus viable que le molybdène, de sorte qu'il peut être utilisé comme pièces à haute température pour les fusées et missiles à basse température, et il peut également remplacer le molybdène comme composants dans les autres armes.
3. Argent Alliage de cuivre
Matériaux de tungstène argent sont utilisés dans des applications industrielles et domestiques disjoncteur où la bonne soudure et résistance à l'érosion est importante.
4. Cuivre Molybdène en alliage de cuivre
CMC est principalement utilisé comme l'expansion de fond et le canal de conductivité thermique du dissipateur de chaleur, la grille de connexion et le circuit imprimé multicouche (PCB).
Fondée en 2008, Zhuzhou Tongyi réfractaire Metal Co., Ltd est un fabricant et fournisseur professionnel de tungstène produits en alliage de cuivre en Chine. Ces produits de cuivre tungstène sont stables dans la qualité, l'exportation vers États-Unis, la Corée du Sud, la Russie, le Japon, l'Allemagne, la France, le Brésil, l'Ukraine, l'Italie et d'autres marchés internationaux. Si vous êtes intéressé par ces produits, s'il vous plaît entrer dans notre site et contactez-nous immédiatement. Nous allons fournir un service optimal à vous et à divers types de produits pour votre référence.

Related Searches: Tungsten Bucking Bar | High Density Tungsten Bucking Bar | Tungsten Bucking Bars,Tungsten Square Bar | Tungsten Carbide Bucking Bar
Product List

Tungsten Bucking Bar

Description

By selecting high purity tungsten and oxygen-free copper, all of our tungsten copper alloy products are manufactured by sintering and infiltrating process or mixed sintering. In terms of different types, the composition of tungsten and copper are well-proportioned. These tungsten copper products possess excellent properties from both tungsten and copper. They are of high arc resistance, good electrical conductivity, high thermal conductivity, low thermal expansion as well as good sweat cooling characteristics.

Application of Tungsten Copper Alloy Products

1. These tungsten copper products are widely used in many industrial areas such as aerospace, power, electronic, metallurgy, and machinery.
2. They are also used as heat sinks for cooling device in electronic equipment and electronic packaging materials.
3. Tungsten copper alloy products are also adopted as electrodes for resistance welding.
4. They can be used for producing arcing contacts and vacuum contacts in high and medium voltage breakers.
5. These tungsten copper products can be used as the component of the pushing device in spacecrafts.

Classification

1. Tungsten Copper Alloy (WCu Alloy)
Tungsten copper alloy products are used where the combination of high heat resistance, high electrical and/or thermal conductivity, and low thermal expansion are needed. Some of the applications are in electric resistance welding, as electrical contacts, and as heat sinks. As contact material, the alloy is resistant to erosion by electric arc. These tungsten copper products are also used in electrodes for electrical discharge machining and electrochemical machining.
1) Tungsten Copper Electrode
These tungsten copper alloy products are widely used in making tungsten carbide and PCD.
2) Tungsten Copper Heat Sink
These tungsten copper products are extensively used in thermal mounting plates, chip carriers, flanges, and frames for RF, light emitting diodes and detectors, laser diode packages like pulse, single emitter, bars and complex carriers for optoelectronics amplifiers, receivers, transmitters, tunable lasers.
3) Tungsten Copper Switch Contact
These tungsten copper alloy products are used for such heavy duty contact applications as switch contacts, circuit breakers, arcing tips or arc runners, heavy duty conductors, relays and switches.
2. Molybdenum Copper Alloy
Since the Mo-Cu material has no adhesive agent, and the material has high thermal conductivity and thermal expansion coefficient, these properties are well matched with ceramic material and a semiconductor material for the electronics industry. Molybdenum copper material is more ablative, more plastic and workable than molybdenum, so it can be used as high-temperature parts for the rockets and missiles in lower temperature, and it can also replace the molybdenum as the components in the other weapons.
3. Silver Copper Alloy
Silver tungsten materials are used in industrial and domestic circuit breaker applications where good weld and erosion resistance is important.
4. Copper Molybdenum Copper Alloy
CMC is mainly used as the bottom expansion and thermal conductivity channel of the heat sink, the lead frame and the multilayer printed circuit board (PCB).
Established in 2008, Zhuzhou Jiabang Refractory Metal Co., Ltd. is a professional manufacturer and supplier of tungsten copper alloy products in China. These tungsten copper products are stable in quality, exporting to United States, South Korea, Russia, Japan, Germany, France, Brazil, Ukraine, Italy and other international markets. If you are interested in such products, please enter our website and contact us immediately. We will provide optimal service to you and various kinds of products for your reference.