Recherches associées: Tungsten cible | Tungsten Anode cible | Rez Tungsten cible | Tungsten cible de pulvérisation
Liste des produits

Tungsten cible

Description
Cible de tungstène est un rectangle plat de la couleur et de la luminosité connue, fixe à l'engin spatial ainsi les instruments sur la plate-forme mobile de balayage (caméras, instrument infrarouge, etc.) peut pointer vers une cible prévisible pour fins d'étalonnage.
Objectifs de tungstène sont reliés à des substrats de graphite par un procédé de brasage, tout en utilisant un matériau de brasage approprié tel que le platine et un alliage de platine et de chrome dans un environnement à atmosphère contrôlée.

Classification
1) Objectif Anode fixe
Diamètre: Ø 30 mm φ20-
Epaisseur: ≥2 mm
Ce genre de cible de tungstène est constitué d'FW-1, principalement utilisé pour la production de rayons X tuyau cible d'anode fixe. En outre, notre société peut également produire d'autres types de cibles d'anode fixe exigé par les utilisateurs avec leurs dessins fournis.
2) anode tournante cible
1. Mo à base de tungstène cible
Sa dimension est φ52.5 ~ φ100. Nous pouvons également produire d'autres dimensions des produits selon le dessin d'utilisateurs.
2. rhénium-tungstène cible
Rhénium et le tungstène sont bien proportionné, ce qui rend ce modèle possède la propriété d'usinage très agréable et la propriété à haute température. Et les produits de dimensions et des puretés de rhénium varient selon les utilisateurs de dessins.
3. Black-revêtement Tungsten cible
Cible noire revêtement, comme une sorte de nouveau produit, a une sorte de black-revêtement sur la base de molybdène et est produite par notre entreprise au cours des dernières années. Et pas d'autres entreprises nationales sont en mesure de produire un tel produit. Cet objectif a plus agréable efficacité de rayonnement thermique et peut réduire le temps de chaleur naufrage, qui prolonge efficacement sa durée de vie. Nous pouvons produire, en plus, les différentes cibles noir revêtement pour répondre à la demande spécifique des utilisations.

Vue d'ensemble
1) pur Tungsten cible
L'adoption d'un nouveau type de procédé de dépôt physique en phase vapeur (PVD), cet objectif de tungstène, en particulier, peut être appliqué dans l'industrie des semi-conducteurs, plat LCD (TFT-LCD), l'industrie de l'énergie solaire, l'industrie du verre-revêtement (y compris le verre architectural, verre automobile , verre optique de film, etc.), l'ingénierie de surface (de la décoration et de l'outillage), support d'enregistrement magnéto-optique, micro-électronique, l'éclairage automobile et de revêtement décoratif, etc.
2) en alliage de tungstène cible
Les cibles X-ray rotatives et stationnaires anodes que nous fournissons peuvent résister au stress thermique extrême à des températures de plus de 2000 ℃ dehors de qualité supérieure et de la vie durable.

Application
Cible de tungstène, à savoir tungstène cible de pulvérisation, peut être utilisé comme cible de pulvérisation pour le verre solaire, LCD, LED et les industries électriques et peut être appliquée dans un grand nombre de domaines comme l'aérospatiale, de la fusion de terre rare, la lumière électrique, matériel chimique, l'équipement médical, métallurgique machines, équipements de la fusion et du pétrole.
Créé en 2008, Zhuzhou Tongyi réfractaire Metal Co., Ltd est un fabricant et fournisseur professionnel de tungstène, de molybdène et de tantale et de niobium produits. Notre entreprise gagne du système de certification administrative ISO9001-2008 international de qualité et nos produits comme des cibles de tungstène (cibles de tungstène de pulvérisation) sont principalement exportés vers des États-Unis, la Corée du Sud, la Russie, le Japon, l'Allemagne, la France, le Brésil, l'Ukraine, l'Italie et d'autres pays.

Related Searches: Tungsten Target | Tungsten Anode Target | Ground Tungsten Target | Tungsten Sputtering Target
Product List

Tungsten Target

Description

Tungsten target is a flat rectangle of known color and brightness, fixed to the spacecraft so the instruments on the movable scan platform (cameras, infrared instrument, etc.) can point to a predictable target for calibration purposes.
Tungsten targets are joined to graphite substrates by brazing method while employing a suitable braze material such as platinum and an alloy of platinum and chromium in a controlled atmosphere environment.

Classification

1) Fixed Anode Target
Diameter:φ20-φ30 mm
Thickness:≥2 mm
This kind of tungsten target is made of FW-1, chiefly used for producing X-Ray tube fixed anode target. Additionally, our company can also produce other kinds of fixed anode targets as required by the users with their supplied drawings.
2) Rotating-Anode Target
1. Mo-base Tungsten Target
Its dimension is φ52.5~φ100. We can also produce other dimensions of the products according to users' drawing.
2. Rhenium-Tungsten Target
Rhenium and tungsten are well-proportioned, which makes this model possess very nice machining property and high-temperature property. And the products' dimensions and rhenium purities vary according to users' drawings.
3. Black-coating Tungsten Target
Black-coating target, as a sort of new product, has a kind of black-coating on the molybdenum base and is produced by our company in recent years. And no other domestic companies are able to produce such product. This target has nicer efficiency of heat-radiation and can reduce the time of heat-sinking, which effectively prolonged its service life. We can produce, in addition, various black-coating targets to meet uses' specific demand.

Overview

1) Pure Tungsten Target
Adopting a new type of physical vapor deposition (PVD) method, this tungsten target, specifically, can be applied in the semiconductor industry, flat display (TFT-LCD), solar energy industry, glass-coating industry (including architectural glass, automotive glass, optical film glass, etc.), surface engineering (decoration and tooling), magneto-optical recording media, micro-electronics, automotive lighting and decorative coating, etc.
2) Tungsten Alloy Target
The rotary X-ray targets and stationary anodes we supply can withstand extreme thermal stress in temperatures of over 2,000℃ apart from superior quality and durable life.

Application

Tungsten target, namely tungsten sputtering target, can be used as sputter target for solar glass, LCD, LED and electrical industries and can be applied in a great many of fields like aerospace, rare earth smelting, electric light, chemical equipment, medical equipment, metallurgical machinery, smelting equipment and petroleum.
Established in 2008, Zhuzhou Jiabang Refractory Metal Co., Ltd is a professional manufacturer and supplier of tungsten, molybdenum, and tantalum and niobium products. Our company gains ISO9001-2008 international quality administrative system certification and our products like tungsten targets (tungsten sputtering targets) are mainly exported to United States, South Korea, Russia, Japan, Germany, France, Brazil, Ukraine, Italy and other countries.